Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recensement des avatars [passage obligé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 10:59

Moi c'est Mui/Habaek dans '' The Bride of the Water God''. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 11:05

C'est Mui ou Habaek ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 12:50

Mui, mais Habaek c'est son vrai nom. C'est juste qu'il se donne deux noms. Mais bon, prend Mui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 8:36

D'accord. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Maya Cañopez
749203
Maya Cañopez

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 45
Localisation : Corse

Votre personnage
Âge: 22
Cellule/Chambre: 5
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:59

Bonjour

mon avatar vient de deviant-art, mais colorisé et mis en fond par mes soins, il est unique donc =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:27

Bonjour/Bonsoir,

Alors mon avatar est réservé , maintenant je ne sais pas d'où il sort , je ne sais pas qui est dessus , et je ne sais pas qui est l'auteur du dessin original . Donc en gros , je ne sais rien , j'espère que çà ira quand même ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 8:14

Moi je sais ! C'est la femelle dans Lovely Complex, je crois.
Si quelqu'un croit que je me goure, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.

EDIT : Je me goure. C'est pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:07

La dessinatrice, c'est tknk, elle est sur Deviantart ! \o/

Il me semble que ce dessin là c'est un travail pro à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:32

Gunji de Togainu no chi ^-^ Il est a moi muhahaha XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:11

Je note je note.

(au fait, ton avatar, il lui manque dix pixels en hauteur)

Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:25

Vraiment :O J'étais sûr bon je vais le changer alors ^-^ sera pas long ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 4:11

Pour ma part, c'est Re-l Mayer de Ergo Proxy.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 8:26

Ça va me troubler xD
Sur la V1 de Sad, la fille qui avait ton avatar était Jade la légendaire.

Mais je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Hélia Knudsen
280072
Hélia Knudsen

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : France

Votre personnage
Âge: 26 ans
Cellule/Chambre: 6
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Avatar Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 11:38

De mon côté, il s'agit de "Shy Girl" par Kokey sur Deviantart, mais retouchée par moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 7:47

J'réserve mon nouveau vava...Un fanart de Light Yagami. J'lui ai mis les ch'veux noirs et les yeux bleus...En fait, je me demande si je ne pourrais pas me réserver les images de ce personnage [en recolorisé, 'course]. Ce serait pratique, pour les kits, etc.

Au fait, pour l'avatar de Luna > C'est bien un travail pro de tknk, pour le jeu vidéo "Who is the werewolf". Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 8:01

Je ne peux pas t'accorder ce changement d'avatar, Alex.
Parce qu'avant, tu avais déjà un personnage existant qui est Dark, provenant de DN Angel.

http://www.google.ca/images?hl=fr&q=Dark%20DN%20angel&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=617

De plus que Raito était utilisé par Steve sur la version I et que ce personnage a marqué les imaginaires de tous les membres. On ne peut donc pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 8:49

Ah...J'ai cru qu'il était mort. Et pour Dark...Dark ? Je ne connaissais pas son existence jusqu'à....Maintenant xD. Je ne trouve pas que mon vieux vava lui ressemble particulièrement...
Spoiler:
Par contre, je comprends quand même, pour Steve. Je change de vava dès que possible, remet l'ancien en attendant. Mais...Heu, Dark, je veux pas le réserver du tout...Je veux pas offenser les fans, mais je trouve le perso...Plutôt laid. Enfin c'est un avis personnel.
J'suis obligé de rester associé à ce perso toute mon existence sur Sadismus ?

Ah, et désolé du dérangment, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 8:50

Bah c'était un fanart de lui que tu avais. On l'a reconnu parce qu'un ancien membre l'avait. Mais si tu trouves un dessin qui ressemble vraiment à celui que tu avais, ou un autre fanart très hot de Dark, ça sera possible pour toi de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 9:01

Ah, d'accord. J'enregistre.
Quelque part, ça m'motive. Merci d'avoir pris du temps <3. *court chercher des vavas égarés sur DA 8D*
Mon obsession du changement...Je sais pas pourquoi, il faut que je change, c'est comme ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphadow

Raphadow

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33

Votre personnage
Âge:
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: aide Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 14:44

Bonjour je sais que cette question est HS avec ce topic mais je suis nouveau

Je n'arribve pas a mettre mon avatar au meme format que vous,vous vous avez un beau et grand rectangle et moi jai un petit carré de rien du tout.
SVp aidez moi
merci


Dailleurs je vais aussi changé mon avatar je voudrais donc recensé le nom suivant :Jason voorhees merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:38

Pour le format de l'avatar, je ne dirais qu'une chose : Photoshop fait des merveilles. Et aussi, qu'il y a cet utile petit topic https://sadismus.keuf.net/espace-commandes-f34/qui n'est pas le recensement des avatars..., si t'as besoin qu'on te fasse un avatar à la bonne taille, que tu ne peux pas toi-même etc. Je veux bien te le faire si tu postes une demande.

Si tu veux te débrouiller tout seul, il suffit de redimensionner l'image et/ou de la rogner...Mais vu la taille, tu vas avoir un truc déformé. Autre truc, héberge ton vava sur le site à partir d'un URL. Ca le rapetisse, si tu fais ça directement depuis ton PC.

[Et les noms ne se réservent pas, ton pseudo, il est visible, personne viendra piquer ! Donc mets le nom que tu veux réserver directement en pseudo, plutot que 'Raphadow'...C'est pas valide, ça =/ Et le règlement vous le dit bien 8D ~]

Voilà voilà...En espérant ne pas avoir été impolie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raphadow

Raphadow

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 33

Votre personnage
Âge:
Cellule/Chambre:
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Ben Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:47

Le lien que tu mas donné ma redirigé sur sale bip de photoshop je suis allé voir et ils disent de rajouter un lien a l'URL de mon avatar sauf qu'il ya plus de place pour copier ce lien


en plus j'utilise photoshop tu peux me dire comment ta fait ton avatar toi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Esmay
900788
Lorelei Esmay

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Votre personnage
Âge: 19 ans (et toutes mes dents)
Cellule/Chambre: Cellule 6
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:12

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... Alors mon 'vava, je l'ai trouvé sur deviantart (quelle banalité) et c'est un portrait (très bien dessiné) de l'actrice Misha Barton que j'ai légèrement retouché (oui, et c'est pas bien de faire ça... Mais comme je suis déjà en prison, alors...).


À Raphadow (ou plutôt, au futur Jason Voorhees) :

Tu vas sur Photoshop, tu ouvres ton image. Tu fais un click-droit sur la fenêtre où ton image est ouverte et tu sélectionnes "Taille de l'image..." (c'est le deuxième de la liste, si tu as la version anglaise). Ensuite, tu met "170" pixels là où il est écrit "largeur" (ou "weight", en anglais. Enfin, il me semble.) et là où il est noté "hauteur" (ou "height', mais mon anglais est vraiment rouillé...), tu mets "364" pixels. En n'oubliant pas de décocher la case "Conserver les proportions" (ça, je vais pas le traduire).

Si ton image ne te plait pas, car elle se retrouve déformée, tu peux aussi reprendre ces étapes depuis le début en sélectionnant "Taille de la zone de travail..." (le troisième de la liste) et remettant les bonnes hauteur et largeur (respectivement, "170" et "364"). Ensuite, tu bouges ton image à l'intérieur de la fenêtre, jusqu'à ce que cela te plaise et tu enregistres, en format *.jpg ou *.jpeg pour garder le plus de qualité. Après, il te suffit de l'héberger sur un site (comme ImageShack, par exemple) et mettre l'URL sur le forum, là où c'est indiqué (Profil > Avatar > "Lier l'Avatar à partir d'un autre site").

Voili, voilou. Si tu ne comprends rien ou que ça ne marche pas, tu n'as qu'à suivre le pieux conseil d'Alexander et poster dans l'espace commandes (avec l'adresse URL de ton image).




La patience est une vertu, et moi, je réclame une putain* de médaille ! Niark !



*J'ai le droit de dire putain ??? -w-'
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth Greene
9130 Propriété de Jeffie-chou
Maybeth Greene

Messages : 1597
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Votre personnage
Âge: 27
Cellule/Chambre: Chambre 2
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 6:45

Tu peux dire putain. xD
Moi je vais entrer ton avatar dans la base de données.
Revenir en haut Aller en bas
https://sadismus.keuf.net
Akane Hikage
969437
Akane Hikage

Messages : 507
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 40

Votre personnage
Âge: 26 ans
Cellule/Chambre: 7
Bloc-notes:

Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:43

Moi, je n'ai pas la moindre idée de qui est le perso de mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recensement des avatars [passage obligé] Recensement des avatars [passage obligé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des avatars [passage obligé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Aide à la présentation-